hôtel restaurant 20
hôtel restaurant

Descriptif

Idéalement situé, à mi-chemin entre Louhans et Lons le Saunier, à proximité de l’autoroute A39.
La partie hôtel, actuellement classé 2 étoiles, se compose d’une grande réception, de 14 chambres rénovées récemment chacune avec sa salle d’eau ou sa salle de bains et WC séparés.
6 de ces chambres sont en rez-de-chaussée (dont une avec accès handicapés), les 8 autres (dont une suite parentale) sont à l’étage et ouvrent sur un balcon privatif.
Le restaurant est composé de 2 salles à manger respectivement de 47 et 52 m² (pouvant recevoir au total 120 à 130 couverts), bloc sanitaire de 19 m², cuisine de 44 m², plonge séparée, réserve avec chambre pâtisserie de 21 m².

2 appartements de fonction : Le premier de 71 m² est composé d’une entrée, pièce de vie avec kitchenette, bureau, chambre, salle d’eau et wc séparé.

Le second de 55 m² comprend une entrée, cuisine, 2 chambres, salle d’eau et wc séparé.

Le sous-sol: lingerie de 25 m², garage de 111 m² et cave voûtée de 28 m².

Le tout pour une surface totale de 900 m².

Tout le matériel professionnel et décoratif reste (mobilier, literie, linge de lit, linge de toilette, couverts, verrerie, robot, ustensiles de cuisine, etc… .)

Chauffage au gaz de ville (3 chaudières neuves), tout à l’égout, wifi.

Travaux récents: électricité, couverture, terrasse, plomberie, chauffage, hall d’entrée et vestiaire, décoration des chambres. Aux normes sécurité et accessibilité.

Terrain de 4 200 m², parking de 700 m².

Exploitable immédiatement, ce lieu jouit d’une très bonne notoriété locale !

Caractéristiques

  • Type d'habitation : Immeuble
  • Surface habitable : 900 m²
  • Terrain : 4210 m²
  • Localisation : Entre Louhans et Lons le Saunier
  • Nombre de pièces : 22
  • Nombre de chambres : 17
  • Nombre de salle de bains : 3
  • Nombre de salle d'eau : 12
  • Environnement(s) : Bourg du village, Proche tous commerces
> VOIR LE DPE

Ce bien m'intéresse

Nous vous informons qu’au titre du respect de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 les informations communiquées par vos soins, sont nécessaires au bon fonctionnement de notre contact et ne seront pas cédées à des tiers, que ce soit à titre onéreux ou gratuit. Vous disposez des droits d’accès (art. 34 à 38 de la loi), de rectification (art. 34 de la loi) et de suppression (art. 26 de la loi) des informations vous concernant.