Immeubles à vendre à proximité de Cousance et revermont

Vous souhaitez acheter un immeuble à proximité de Cousance (39) et revermont ? Pour réaliser votre achat, faites confiance à notre agence immobilière spécialisée. Nous sommes à votre écoute et vous conseillerons pendant toutes les étapes de l’achat de votre immeuble. En savoir plus →

Cousance et sa région

Cousance est une commune située dans le département du Jura et le canton de Saint-Amour, en région Bourgogne-Franche-Comté. Elle fait partie de la Communauté de communes Porte du Jura.

Nichée sur les premières pentes du Revermont et traversée par la Gizia, Cousance déborde sur la Bresse. Cette petite commune de 1 300 habitants bénéficie d’un climat agréable et d’une grande qualité de vie.

L’autoroute A39, sortie n°9, est un atout majeur qui place notre commune à environ 1h de Dijon, Besançon, Lyon ou encore Genève. Géographiquement plus proches (environ 30 min) les villes de Bourg-en-Bresse, Lons-le-Saunier et Louhans sont accessibles par la Nationale 1083.

L’immobilier à Cousance

Cette jolie bourgade jurassienne est très prisée par les familles et les employés actifs venant principalement des villes environnantes (Bourg-en-Bresse, Saint-Amour, Lons-le-Saunier, Louhans, etc.). Le prix moyen de l’immobilier se situe à environ 1200 €/m² pour une maison comme pour un appartement. 70% des biens ont plus de 4 pièces et entre 40 et 100 m².

Votre agence immobilière à Cousance ?

Cousance Agence est installée au numéro 5 de la grande rue de Cousance. Notre agence immobilière est spécialisée dans les transactions immobilières d’immeubles. Nous sommes ouverts au public du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Pour tous vos projets immobiliers, de vente ou d’achat, notre agence vous conseillera et sera à vos côtés pour écouter vos besoins, vous présenter des immeubles à la vente, estimer votre bien ou vous accompagner dans toutes les étapes de votre transaction.

Contactez-vous afin de nous présenter votre projet, visiter, estimer ou vendre votre immeuble.